Politique de confidentialité

1. Introduction

Le présent document expose la politique de confidentialité du site Web de The Lingo Club, https://thelingoclub.com. The Lingo Club s'engage à vous fournir la meilleure expérience possible en matière de service à la clientèle. Le Lingo Club est lié par la loi sur la protection de la vie privée de 1988 (Cth), qui énonce un certain nombre de principes concernant la protection de la vie privée des personnes.

2. Collecte de vos informations personnelles

De nombreux aspects du site peuvent être consultés sans fournir d'informations personnelles. Toutefois, pour accéder aux futures fonctions d'assistance à la clientèle de The Lingo Club, vous devez fournir des informations permettant de vous identifier personnellement. Il peut s'agir, entre autres, d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe uniques, ou de fournir des informations sensibles pour récupérer votre mot de passe perdu.

3. Partage de vos informations personnelles

Nous pouvons occasionnellement faire appel à d'autres sociétés pour fournir des services en notre nom, y compris, mais sans s'y limiter, pour répondre aux demandes d'assistance des clients, traiter des transactions ou expédier des marchandises aux clients. Ces sociétés seront autorisées à obtenir uniquement les informations personnelles dont elles ont besoin pour fournir le service. Le Lingo Club prend des mesures raisonnables pour s'assurer que ces organisations sont liées par des obligations de confidentialité et de respect de la vie privée en ce qui concerne la protection de vos informations personnelles.

4. Utilisation de vos informations personnelles

Pour chaque visiteur qui accède au site, nous recueillons expressément les informations suivantes, non personnellement identifiables, y compris, mais sans s'y limiter, le type, la version et la langue du navigateur, le système d'exploitation, les pages consultées lors de la navigation sur le site, le temps d'accès aux pages et l'adresse du site Web de référence. Ces informations collectées sont utilisées uniquement en interne dans le but d'évaluer le trafic des visiteurs, les tendances et de vous fournir un contenu personnalisé pendant que vous êtes sur ce site.

De temps à autre, il se peut que nous utilisions les informations des clients pour des usages nouveaux, non prévus et non divulgués précédemment dans notre avis de confidentialité. Si nos pratiques en matière d'information changent à un moment donné dans le futur, nous n'utiliserons ces informations qu'à ces nouvelles fins. Les données collectées à partir du moment où la politique a changé seront conformes à nos pratiques actualisées.

5. Modifications de la présente politique de confidentialité

Le Lingo Club se réserve le droit d'apporter des modifications à la présente politique de confidentialité à tout moment. Si vous avez des objections à l'égard de la politique de confidentialité, vous ne devez pas accéder au site ni l'utiliser.

 

6. Accès à vos informations personnelles

Vous avez le droit d'accéder à vos informations personnelles, sous réserve des exceptions autorisées par la loi. Si vous souhaitez le faire, veuillez nous le faire savoir. Pour des raisons de sécurité, il peut vous être demandé de formuler votre demande par écrit. Le Lingo Club se réserve le droit de facturer des frais pour la recherche et l'accès à vos informations, sur la base de chaque demande.

 

7. Résumé

Votre vie privée est importante pour nous. La politique de The Lingo Club est de respecter votre vie privée en ce qui concerne les informations que nous pouvons recueillir lors de l'exploitation de notre site Web. Par conséquent, nous avons élaboré cette politique de confidentialité afin que vous puissiez comprendre comment nous recueillons, utilisons, communiquons, divulguons et utilisons autrement les renseignements personnels. Nous avons décrit notre politique de confidentialité ci-dessous.

  • Nous collecterons les informations personnelles par des moyens légaux et équitables et, le cas échéant, avec la connaissance ou le consentement de la personne concernée.
  • Avant ou au moment de la collecte des informations personnelles, nous identifierons les objectifs pour lesquels les informations sont collectées.
  • Nous collecterons et utiliserons les informations personnelles uniquement pour atteindre les objectifs que nous avons spécifiés et pour d'autres objectifs auxiliaires, à moins que nous n'obtenions le consentement de la personne concernée ou que la loi l'exige.
  • Les données à caractère personnel doivent être pertinentes au regard des finalités pour lesquelles elles sont utilisées et, dans la mesure où cela est nécessaire à ces finalités, elles doivent être exactes, complètes et à jour.
  • Nous protégerons les informations personnelles en utilisant des mesures de sécurité raisonnables contre la perte ou le vol, ainsi que l'accès, la divulgation, la copie, l'utilisation ou la modification non autorisés.
  • Nous mettrons à la disposition des clients des informations sur nos politiques et pratiques en matière de gestion des informations personnelles. 
  • Nous ne conserverons les informations personnelles que le temps nécessaire à l'accomplissement de ces objectifs.

Nous nous engageons à mener nos activités conformément à ces principes afin de garantir que la confidentialité des renseignements personnels est protégée et maintenue. Le club Lingo peut modifier cette politique de confidentialité de temps à autre, à sa seule discrétion.

Privacy Policy

The Lingo Club’s official privacy policy statement

1. Introduction

This following document sets forth the Privacy Policy for The Lingo Club website, https://thelingoclub.com. The Lingo Club is committed to providing you with the best possible customer service experience. The Lingo Club is bound by the Privacy Act 1988 (Cth), which sets out a number of principles concerning the privacy of individuals.

2. Collection of your personal information

There are many aspects of the site which can be viewed without providing personal information, however, for access to future The Lingo Club customer support features you are required to submit personally identifiable information. This may include but not limited to a unique username and password, or provide sensitive information in the recovery of your lost password.

3. Sharing of your personal information

We may occasionally hire other companies to provide services on our behalf, including but not limited to handling customer support enquiries, processing transactions or customer freight shipping. Those companies will be permitted to obtain only the personal information they need to deliver the service. The Lingo Club takes reasonable steps to ensure that these organisations are bound by confidentiality and privacy obligations in relation to the protection of your personal information.

4. Use of your personal information

For each visitor to reach the site, we expressively collect the following non-personally identifiable information, including but not limited to browser type, version and language, operating system, pages viewed while browsing the Site, page access times and referring website address. This collected information is used solely internally for the purpose of gauging visitor traffic, trends and delivering personalized content to you while you are at this Site.

From time to time, we may use customer information for new, unanticipated uses not previously disclosed in our privacy notice. If our information practices change at some time in the future we will use for these new purposes only, data collected from the time of the policy change forward will adhere to our updated practices.

5. Changes to this Privacy Policy

The Lingo Club reserves the right to make amendments to this Privacy Policy at any time. If you have objections to the Privacy Policy, you should not access or use the Site.

6. Accessing Your Personal Information

You have a right to access your personal information, subject to exceptions allowed by law. If you would like to do so, please let us know. You may be required to put your request in writing for security reasons. The Lingo Club reserves the right to charge a fee for searching for, and providing access to, your information on a per request basis.

7. Summary

Your privacy is important to us. It is The Lingo Club’s policy to respect your privacy regarding any information we may collect while operating our website. Accordingly, we have developed this privacy policy in order for you to understand how we collect, use, communicate, disclose and otherwise make use of personal information. We have outlined our privacy policy below.

  • We will collect personal information by lawful and fair means and, where appropriate, with the knowledge or consent of the individual concerned.
  • Before or at the time of collecting personal information, we will identify the purposes for which information is being collected.
  • We will collect and use personal information solely for fulfilling those purposes specified by us and for other ancillary purposes, unless we obtain the consent of the individual concerned or as required by law.
  • Personal data should be relevant to the purposes for which it is to be used, and, to the extent necessary for those purposes, should be accurate, complete, and up-to-date.
  • We will protect personal information by using reasonable security safeguards against loss or theft, as well as unauthorized access, disclosure, copying, use or modification.
  • We will make readily available to customers information about our policies and practices relating to the management of personal information. 
  • We will only retain personal information for as long as necessary for the fulfillment of those purposes.

We are committed to conducting our business in accordance with these principles in order to ensure that the confidentiality of personal information is protected and maintained. The Lingo Club may change this privacy policy from time to time at The Lingo Club’s sole discretion.

8. Contacting us

The Lingo Club welcomes your comments regarding this Privacy Policy. If you have any questions about this Privacy Policy and would like further information, please contact us by any of the following means during business hours Monday to Friday.

Call: (03) 5337 6888

E-mail: [email protected]

© 2018 The Lingo Club, Pty Ltd. | All rights reserved.